Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Apallooza
5 octobre 2010

Mes chattes


Aujourd’hui, je vais vous parler de mes chats. Ce sont des femelles.

Il y en a une qui s’appelle Clafouti, elle a deux ans et adore faire des bêtises !  

Par exemple : renverser les serviettes par terre, faire ses besoins dans la baignoire, renverser sa litière ...

Sinon l’autre s’appelle Loubna et elle a quatre ans.

Elle est plutôt sage et peureuse, bref une vraie chatte ! Clafouti a un pelage blanc tacheté de noir et d’orange foncé. Loubna elle a un pelage gris foncé rayait de noir. Elles sont très câlines et très dormeuses. 

P1040773

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie photo !!! Quelles stars ces deux là, elles savent prendre la pose !
B
Ouais... elles sont trop top tes minettes !!! Et très attachantes... j'adore la photo. D'ailleurs je vois qu'elle n'ont pas trop repris de poids depuis leur cure en province !!!<br /> Des bisous.. à bientôt
Apallooza
Publicité
Publicité